Pourquoi l'iPad d'Apple est le gadget de la pandémie

Les commandes d'abris sur place ont transformé l'ordinateur tablette d'un appareil superflu en un incontournable.

Dans une économie à plat, l'iPhone de 399 $ qu'Apple a présenté la semaine dernière peut sembler attrayant, mais il y a un meilleur accord de gadget dans la pandémie: l'iPad.

Rappelez-vous l'iPad? Vous seriez pardonné si vous aviez oublié.

Apple a dévoilé un nouveau modèle d'entrée de gamme de la tablette l'année dernière pour 329 $ .Mais il a à peine obtenu une mention lors de l'événement de produits fastueux de la société en septembre, quand Apple a mis en évidence de nouveaux iPhones qui coûtent entre 699 $ et 1099 $.L'iPad, qui semblait toujours un accessoire en option situé entre votre ordinateur et votre smartphone, a longtemps été considéré comme cet «autre» appareil.

Maintenant, il est temps pour nous de reconsidérer l'iPad.La semaine dernière, j'ai écrit sur la façon dont le coronavirus avait révélé notre technologie la plus essentielle et éliminé l'excès.divertissement et une connexion Internet.L'iPad répond à tous ces besoins encore mieux qu'un smartphone.

Avec un écran plus grand qu'un iPhone, l'iPad excelle en vidéoconférence avec des applications comme FaceTime et Zoom, et il est idéal pour regarder des films et des programmes sur Netflix et YouTube.Lorsque vous le connectez à un bon clavier, il devient un excellent ordinateur à petit budget avec un connexion Internet zippée pour naviguer sur le Web, rédiger des courriels et composer des documents, le tout pour la moitié du prix d'un iPhone ordinaire.

"C'est vraiment dans cette position idéale d'être relativement abordable et d'avoir tout ce dont je pense que la plupart des gens auront besoin", a déclaré Nick Guy, écrivain pour Wirecutter, une publication du New York Times qui teste les produits.

Ainsi, même si Apple lance son nouvel iPhone SE cette semaine, avec ses composants internes accélérés et un meilleur appareil photo que son prédécesseur, ce n'est peut-être pas le moment idéal pour en acheter un.ne quittez pas la maison?

Date de publication: 2020-06-08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.