Le baseball coréen est de retour - dans des stades vides avec de faux fans

6 mai 2020/10: 32 AM/CBS/AP

La nouvelle saison de baseball a débuté mardi en Corée du Sud avec le craquement de la batte et le bruit de la balle dans le gant du receveur faisant écho autour des stades vides.Après un délai de plusieurs semaines en raison de la pandémie de coronavirus, les arbitres portaient des masques de protection et des pom-pom girls dansé sous des rangées de sièges inoccupés alors que le baseball professionnel retournait sur le terrain.

Il y avait beaucoup de visages dans les tribunes dans au moins un stade, mais c'était des images au lieu de vraies personnes parce que les fans ne sont pas autorisés à entrer dans les salles - du moins pour l'instant.

Au lieu de cela, il était facile d'entendre les joueurs applaudir et crier des pirogues et c'était un soulagement pour les fans qui regardaient de chez eux dans un pays qui tente maintenant de revenir lentement à la normalité pré-COVID-19 au milieu d'une charge de travail décroissante.

Coronavirus: la course à la réponse

L'ancien espoir des Phillies de Philadelphie, Aaron Altherr, a inauguré la nouvelle saison avec son premier circuit de la ligue coréenne.

Aaron Altherr lance son premier dinger KBO.Moonshot sur le champ gauche.Puis il entre dans l'abri, reçoit le traitement silencieux alors commence juste à tamponner seul.pic.twitter.com/e3ievdY7wt

Les ligues professionnelles de football du pays débuteront vendredi, également sans spectateurs dans les stades.

En tant que l'une des premières grandes compétitions sportives professionnelles au monde à reprendre ses activités au milieu de la pandémie, l'Organisation coréenne de baseball a utilisé diverses mesures préventives visant à créer des environnements de jeu sûrs.

Les joueurs et les entraîneurs subiront des tests de fièvre avant d'entrer dans les stades, tandis que les arbitres et les entraîneurs de première et de troisième base doivent porter des masques pendant les matchs.

De plus, le tabac à chiquer a été interdit pour éviter de cracher, tandis que des masques et des gants en latex seront nécessaires dans les centres de formation.

Date de publication: 2020-06-11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.